Plongée 2

Published on









3 réponses à « Plongée 2 »

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    christophe a-t-il trouvé une combi à sa taille…je ne le vois pas sur les photos….et les oreilles de mon précieux dans tout ça!et dire que pendant c'temps là, y'en a qui travaille!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

  2. Avatar de touche 6
    touche 6

    félicitations à tous ,excepté lulu ,pour avoir tenté l’expérience d'une plongée en autonome ,convaincu que cela vous laissera un souvenir mémorable.De plus cela vous aura rafraichi les noix ce qui dans votre condition ne vous fera pas de mal , je plaisante !!A quand la deuxième plongée ?

    J’aime

  3. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    surveillez Tonio!!!

    J’aime

Laisser un commentaire